mercredi 11 juin 2014

Un mois chargé
Comme vous pourrez le constater sur l’agenda ci-après, les semaines à venir vont être pour Fi’sel bien occupées. Outre la permanence habituelle du 20 juin (au Verger), deux évènements extérieurs vont mobiliser l’association :
La fête du centre social du Verger le 14 juin. Venez y nombreux, d’autant que nous tenons un stand !
Et dès le lendemain, dimanche 15 juin, aura lieu au jardin du Mail le traditionnel Repas citadin. N’hésitez pas à venir partager votre déjeuner dans une ambiance festive et conviviale. Là encore Fi’sel tiendra son stand parmi beaucoup d’autres associations.
La préparation de tous ces évènements demande de l’énergie pour les organisateurs et le collège, bien sûr. Alors pensez qu’un petit coup de main de votre part sera forcément bienvenu… et un petit coup de fil pour nous avertir de votre aide aussi !
Merci d’avance et bonnes fêtes à tous. 
Échanges en tous genres
 Ce vendredi 25 avril dans la sall’Opette pleins d’échanges se faisaient pour bien commencer le weekend. Les conversations et conseils de toutes sortes allaient bon train pour une vingtaine de selistes. Corinne trouva enfin son téléphone sans fil. Selcil repartit avec une solution pour son médaillon tombé dans son siphon de lavabo. Elmira me dégota une astuce pour mon pantalon de velours trop juste de ceinture .
Nous échangeâmes sur la danse avec Jean-Luc , les arts plastiques grâce à une nouvelle seliste (Nathalie), le jardinage et les loisirs...quelques adhésions ont été réglées.
Bref encore une B.L.E avec toutes ses interactions fortes intéressantes. Et bravo au centre social du Verger qui nous permet d’avoir la WI-FI  à la Salopette.
Merci à tous d'être passé partager ,échanger ...rêver et créer ensemble un autre monde !
Véro
Ambiance, toujours
Les quinze selistes qui sont venus à la permanence du 16 mai ont eu raison de se déplacer. Le soleil  généreux a compensé la fraicheur de l’air un peu agité. On a pu sortir les tables dehors selon la tradition printanière. Les étals de la bourse étaient bien remplis et Gisèle nous a préparé un apéro surprise accompagné d’amuse bouches délicieux. Les morceaux de cake aux crevettes et au surimi étaient agrémentés d’une sauce dont je vous recommande la recette toute simple : crème fraîche avec ciboulette et échalotes. Ce n’est peut-être pas très bon pour le régime mais ça vaut le coup de s’y laisser tenter !
Rémi